NADINE FAVRE Index du Forum NADINE FAVRE
Forum de l'association Harcèlement au Travail - Solidarité basée à Elne. Echanges et conseils sur le harcèlement moral au travail.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspect du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NADINE FAVRE Index du Forum -> Accueil -> Suggestions, problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

J'ai choisi un thème relativement neutre et surtout clair pour l'aspect graphique du forum. Il s'agit du SubGray si ma mémoire est bonne. En revanche j'ai remplacé une partie des icônes en anglais et en noir et blanc par des icônes français et en couleur. Cela peut disparaitre si vous changez de thème.

Pour les administrateurs : vous pouvez installer des thèmes de test dans le panneau d'administration, onglet thèmes.

Concernant le nom du forum, l'image d'en-tête ou le sous-titre du forum, tout est modifiable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NADINE FAVRE Index du Forum -> Accueil -> Suggestions, problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation