NADINE FAVRE Index du Forum NADINE FAVRE
Forum de l'association Harcèlement au Travail - Solidarité basée à Elne. Echanges et conseils sur le harcèlement moral au travail.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NADINE FAVRE Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Administrateur Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes, je m'appelle Nadine, je suis la fondatrice de l'Association "Harcèlement au Travail-Solidarité".
Association créée sur ELNE (dans les Pyrénées Orientales).
J'espère que notre forum vous apportera du réconfort dans les épreuves que vous avez ou que vous surmontez actuellement.
Nous sommes là pour vous, pour vous aider, vous conseiller et surtout que vous ne vous sentiez plus seul dans votre combat.
Amitiés Sincères.
Nadine

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NADINE FAVRE Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation